Politique de confidentialité

Conformément aux dispositions de la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection des Données à Caractère Personnel, nous vous informons que :

1-      En sa qualité de propriétaire, le responsable de ce site web est la Confédération Asturienne de la Construction-Asprocon, rue Dr. Alfredo Martinez 6, 33005 Oviedo (Asturies)

2- Lorsqu'une personne entre dans ce site web, le serveur obtient des informations génériques à des fins statistiques, tels que IP adresse, date et heure, fichiers téléchargés et version du navigateur.

3- Dans le cas où le client remplisse volontairement quelque des formulaires disponibles sur le site web, ces données seraient stockées dans une base de données enregistrée dans l'Agence Espagnole de Protection des Données, propriété de la Confédération Asturienne de la Construction-Asprocon.

Si l'utilisateur ne s'oppose pas explicitement, les données fournies peuvent être utilisées pour envoyer information relative à la Confédération Asturienne de la Construction-Asprocon, et il peut recevoir communications téléphoniques en informant sur l’activité o produits de ces entreprises.

5- La Confédération Asturienne de la Construction-Asprocon a pris des mesures pour obtenir la confidentialité de toutes les informations fournies par ses clients. Toutefois, le client doit assumer qu'aucune mesure n'est inexpugnable et qu’on n’est peut pas garantir que tierces personnes peuvent obtenir ces données, illégitimes et illégales, contre lesquelles nous procéderont avec les moyens légaux en vigueur.

6- Ces données ne seront pas transférées à des entreprises qui ne font pas partie du groupe, sauf dans certaines occasions lorsqu'elle soit exigée l'envoi d'informations postales ou transports.

7- Conformément à la législation en vigueur, toutes les personnes concernées ont le droit d'accès, de rectification et d'annulation de leur données, ainsi que démontrer leur volonté de ne pas recevoir d'informations. Pour exercer ces droits, les destinataires peuvent demander par courrier recommandé au siège social de l’institution.